Get in Touch

Contactez nous

Notre équipe est toujours heureuse de répondre aux questions et de recevoir des commentaires sur notre organisation et nos programmes. Nous sommes joignables par email à: info@lichutam.org, ou, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour envoyer un message:

Postulez pour un poste de bénévole

Nous sommes toujours ouverts à recevoir des demandes de volontariat pour notre équipe européenne ou pour ceux qui sont intéressés à travailler dans la vallée de la Polochic au Guatemala. Les candidats intéressés peuvent envoyer une lettre de motivation et un CV à info@lichutam.org précisant quand et pour combien de temps vous êtes intéressé à faire du bénévolat et à quel titre (à distance ou sur place).

Devenir Partenaire de Li Ch’utam

Par le passé, Li Ch’utam s’est associé avec de nombreuses organisations pour collaborer à des projets de plus grande envergure afin d’accroître notre portée ou les ressources disponibles pour la communauté. Si votre organisation souhaite proposer un partenariat, nous aimerions avoir de vos nouvelles! S’il vous plaît envoyer votre demande à info@lichutam.org avec le sujet: « Proposition de partenariat ».

Get in Touch

Contact Us

Our team is always happy to answer questions and receive feedback about our organization and programs. We are reachable by email at: info@lichutam.org, or, feel free to complete the form below to send a message:

Apply to Volunteer

We are always open to receive volunteer applications for either our European team or from those interested in working in the Polochic Valley in Guatemala. Interested applicants can send a motivation letter and CV to info@lichutam.org specifying when and for how long you are interested in volunteering and in what capacity (remote or in person).

Partner with Li Ch’utam

Li Ch’utam has partnered with many organizations in the past to collaborate on larger project initiatives to increase our reach or the resources that are available to the community. If your organization would like to propose a partnership, we would love to hear from you! Please send your request to info@lichutam.org with the subject: “Partnership Proposal.”