Aidez-Nous

S’impliquer

Comment nous aider

Les contributions individuelles font une énorme différence pour Li Ch’utam en améliorant notre capacité à atteindre nos objectifs organisationnels. Nous offrons une transparence totale à nos donateurs et sommes heureux de répondre à vos questions par e-mailLes dons généraux servent à entretenir notre centre informatique et nos logements pour volontaires, à acheter des fournitures pour des activités parascolaires, des voyages scolaires de fin d’année et d’autres coûts opérationnels. Li Ch’utam et les habitants de la vallée du Polochic apprécient votre soutien et apprécient toute contribution que vous pouvez apporter, d’une fois à des contributions récurrentes. Cliquez ci-dessus pour faire un don maintenant!

L’enseignement secondaire (à partir de 13 ans) n’est pas financé par des fonds publics au Guatemala et les coûts doivent donc être pris en charge par les familles. La plupart des familles de la vallée de la Polochic sont très pauvres et nos bourses couvrent les frais de scolarité, le transport, les fournitures et les autres frais de scolarité. Tous les boursiers bénéficient également des autres ressources éducatives de Li Ch’utam, y compris notre centre informatique, le tutorat et les ressources de la bibliothèque. Pour aussi peu que 240 euros par an, vous pouvez vous assurer qu’un enfant a les ressources financières pour poursuivre son éducation. Cliquez ci-dessus pour faire un don maintenant!

Li Ch’utam est constamment à la recherche d’individus énergiques pour rejoindre notre équipe, soit au Guatemala, soit à distance depuis l’Europe. Nous essayons d’avoir un groupe de cinq volontaires stationnés dans le village dans la vallée de Polochic toute l’année donc nous acceptons toujours des demandes. Nous avons également une équipe de bénévoles qui soutiennent l’organisation à distance de toute l’Europe, en aidant à la collecte de fonds, gestion financière, recrutement, communication, etc. Si vous ne pouvez pas vous engager au Guatemala, mais souhaitez vous impliquer davantage avec Li Ch’utam- nous aimerions entendre quelles compétences vous pouvez apporter à l’équipe! Cliquez ci-dessus pour plus d’informations!

Help Us

Get Involved

How You Can Help Us

Individual contributions make a huge difference for Li Ch’utam by improving our capacity to achieve our organizational goals. We offer complete transparency to our donors and are happy to answer your questions via emailGeneral donations are used to maintain our IT Center and Volunteer Housing, purchase supplies for extra-curricular activities, end of year school trips, and other operational costs. Li Ch’utam and the residents of the Polochic Valley appreciate your support and welcome any contribution you can make, from one time to recurring contributions. Click above to make a donation now!

Secondary education (starting at 13 years old) is not publically funded in Guatemala and therefore costs must be covered by families. Most of the families in the Polochic Valley are very poor so our scholarships cover tuition, transportation, supplies, and other school fees. All scholarship recipients also benefit from Li Ch’utam’s other educational resources including our IT Center, tutoring, and library resources. For as little as 240 Euro a year, you can ensure a child has the financial resources to continue his/her education. Click above to make a donation now!

Li Ch’utam is constantly looking for energetic individuals to join our team, either in Guatemala or remotely from Europe. We try to have a group of five volunteers stationed in the village in the Polochic Valley year-round so are always accepting applications. We also have a team of volunteers who support the organization remotely from across Europe, assisting with fundraising, financial management, recruitment, communication, etc. If you cannot commit to working in Guatemala but still want to become more involved with Li Ch’utam- we would love to hear what skills you can bring to the team! Click above for more information!